Réouverture de l’école

Suite à l’épidémie du COVID 19, notre école à du fermer ses portes pour une durée indéterminée.

Lors de cette période, nous avons tout mis en oeuvre avec nos moyens afin de créer une continuité pédagogique, et ainsi garder le lien avec nos élèves.

L’école des métiers de la coiffure ré-ouvrira ses portes dès le 11 mai prochain, pour faire le point avec notre équipe pédagogique et préparer le retour de nos apprenants en toute sécurité.

Nos élèves feront leur rentrée à partir du lundi 18 mai puis progressivement nous reprendrons les rendez-vous avec notre clientèle au salon d’application.

Ne connaissant pas les critères sanitaires pour les salons de coiffure ce jour. Nous vous tiendrons informé dès que possible de la reprise possible des rendez vous.

One thought on “Réouverture de l’école”